Skip to content Skip to footer

Voyance Clarens

Voyance équilibrée pour aider ?

Les gens envahissent souvent l’espace de ceux qu’ils essaient d’aider. Cela se produit dans de nombreuses situations, tant quotidiennes que psychiques. Lorsque les nations font cela, il s’ensuit souvent une guerre. Lorsqu’il est fait par des personnes, cela se justifie souvent comme une « aide ». Les modèles intrusifs s’apprennent. Dès leur plus jeune âge, la plupart des gens se font dire ce qu’ils doivent faire et apprennent à leur tour à dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Les conseils s’accompagnent souvent d’un jugement. Souvent, la personne qui reçoit l’avis se sent mal. Il peut également y avoir des avertissements de conséquences graves. Celui qui donne le conseil se sent supérieur ou a de l’influence sur celui qui le reçoit. Peut-être ceux qui reçoivent se sentent confus quant à leur façon d’agir et semblent accepter volontiers qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire. Très souvent, même une personne habituellement prudente demandera l’avis d’autres personnes si certaines informations l’avertissent d’une injustice ou d’autres nouvelles inquiétantes. Il y a un concept mal compris selon lequel s’ingérer dans ce type de conseils gratuits signifie être réfléchi.

Afin d’agir pour le meilleur de tous, une personne intuitive approche les dons psychiques, les rendant disponibles et l’espace des autres, comme sacrés. Les limites sont respectées. Il y a du respect pour toute vie et un désir de créer une force positive. Il y a un rappel que chaque personne est Divine, et que chacun a son propre chemin unique et personnel. Les séances délicates ne visent pas à juger les autres. Ce n’est pas au médium de donner des directives aux autres, de dire aux gens quoi faire ou de créer des situations émotionnelles basées sur la peur qui forceront l’auditeur à revenir pour d’autres séances.

Discernement – Significations, temps et langage

Pour comprendre et transmettre l’information en voyance pure, il faut du discernement. La première étape est la transposition initiale du monde symbolique de l’esprit. Dans ce monde mystique, les symboles ne doivent pas être pris au pied de la lettre. Un symbole peut avoir une multitude de significations, selon les circonstances. Il faut de la pratique pour apprendre la langue du monde immatériel.

Une fois que le médium a reçu l’information et l’a mise en contexte, la deuxième étape consiste à demander comment, quand et si l’information reçue doit être partagée. Le temps est souvent le facteur décisif. Parfois, le récepteur peut être affecté négativement, ou simplement incapable d’écouter ou d’assimiler une partie de l’information, et cela dépend du moment où il est reçu. La langue est également un élément clé. Pour que l’information soit utile et significative dans le contexte du destinataire, les mots doivent être choisis avec soin.

Un médium développe ces compétences avec le temps et la pratique. La capacité à gérer des compétences intuitives implique la capacité de communiquer de manière appropriée et sans nuire à personne, même les informations les plus sensibles. Cela devrait être fait de manière à laisser la personne élevée et avec plus de clarté quant aux prochaines étapes.

La voyance à bon escient ?

Un exemple pourrait être celui d’une femme qui se lance tête baissée dans une série de cours de développement psychique. Peut acquérir des connaissances sur la guérison, le monde des anges, la canalisation ou les mondes non physiques des orbes et des guides spirituels. Il a un désir et une intention profonds de s’ouvrir totalement à ses dons naturels. Cette femme se souvient d’avoir eu des expériences avec un camarade de jeu imaginaire pendant son enfance, et d’avoir intuitivement senti quand un de ses proches allait mourir. Quand elle était adulte, avant de commencer ses études pour le développement de l’intuition, elle se souvient que la plupart des expériences psychiques qu’elle a vécues quand elle était enfant avaient été mises de côté comme non pertinentes par le monde adulte dans lequel elle vivait. Elle sait, cependant, que même à l’âge adulte, elle avait conservé la capacité de savoir qu’un ami l’appellerait quelques minutes avant que le téléphone sonne. De même, elle avait l’habitude de percevoir l’humeur d’une personne avant même qu’elle ne dise un mot. Les cours de développement psychique sont utiles pour que cette femme comprenne à quel point elle était déjà intuitive.

La femme, par conséquent, est submergée par l’excitation de mettre en pratique ce qu’elle a appris dans ses cours et s’empresse d’offrir des séances avant de comprendre pleinement comment le faire avec discernement et sans mal. Ce sont des compétences qu’il faut développer et vous êtes impatient. Il ne se rend pas compte à quel point quelques mots peuvent être nuisibles. Après tout, pense-t-elle, ce qu’elle voit psychiquement ou intuitivement est « vrai », et les gens ont besoin de connaître la vérité pour faire les bons choix. Cependant, tant que la femme n’apprend pas à utiliser correctement ses dons, elle court le risque de compromettre son propre développement. Il y a un principe spirituel qui dit que les talents spirituels s’épanouissent quand une personne grandit consciemment dans sa conscience. Le mauvais usage des pouvoirs spirituels va à l’encontre de ce principe et ralentit le progrès. De même, l’utilisation de dons psychiques pour faire du mal aux autres aura un effet boomerang. La femme intuitive essaie seulement d’aider les autres, mais comme elle n’est pas pleinement consciente du fonctionnement de ces principes, elle établit des cycles inutiles de drames dans la vie des autres, n’attirant que la négativité sur son parcours personnel.

Leave a comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

VOYANCE SUISSE © 2024.