Il est nécessaire de préciser qu’il y a différents types de voyants car, étant une expérience subjective, les voyants et voyantes la vivent de différentes manières ; c’est pourquoi il y a autant de type de voyance qu’il y a de voyants et médiums ; certains traitent des événements publics ; d’autres l’appliquent à la vie quotidienne et beaucoup deviennent prophètes, sages, mystiques, pour que chaque pays en ait une qui devienne un héros pertinent. Pour donner un exemple, nous pouvons mentionner Regina, la voyante aussi connue sous le nom de “Cassandre allemande” était la prophétesse la plus populaire de cette nationalité, parce que les prédictions sur les deux guerres mondiales étaient exactes en termes de durée et de temps, se réalisant à la lettre.
Alors pourquoi on va voir un médium ?
Dans certains récits, il est nécessaire d’analyser quel effet les révélations peuvent causer dans notre subconscient, beaucoup de gens soulignent qu’ils n’offrent qu’une vision du karma qui est retourné et c’est là que nous avons l’occasion de les résoudre. Ils ne peuvent voir où nous allons que comme un effet des actions qui ont été mises en mouvement au niveau universel, collectif ou individuel, toujours annoncer ce qui est à venir et ainsi être capable de changer le destin. Bref, quant à ce que l’avenir peut nous apporter, ils ont une vision inhabituelle et nous guident donc à transformer nos habitudes négatives, tout en nous avertissant des opportunités futures que nous avons ou que nous n’aurons jamais.
A mon avis la clairvoyance est réelle, mais d’autres la considèrent comme fausse, cependant, nous devons tenir compte du fait que nous existons entre deux plans et que l’un d’eux va au-delà de ce que nous voyons habituellement, en soulignant que ces personnes ont ce don actif qui manque à la majorité.
elon certains, le développement de la clairvoyance n’est pas possible chez tous les êtres humains, car c’est un don spécifique des âmes plus évoluées. Cependant, il existe des théories qui soulignent que tous les êtres ont cette capacité, mais que pour des raisons d’éducation et de peur inculquées dans l’enfance, ils perdent ces dons ou les “cachent”. Il est possible de développer cette capacité avec certaines habitudes.
Voici quelques habitudes pour développer la clairvoyance
Perdre la peur : la première chose à faire pour pouvoir développer la clairvoyance est de perdre la peur que vous nous avez inculquée. Il est courant qu’à travers des films, des livres ou des contes pour enfants, nous nous mettions dans la tête l’idée que “l’autre monde” est un endroit à craindre, plein de monstres et de mauvais esprits qui peuvent nous posséder, mais ce n’est pas vrai.
Être détendu : si nous avons des appréhensions à l’idée de pouvoir voir au-delà du physique, il ne se passera rien. La relaxation quotidienne, la pratique d’une discipline physique comme les arts martiaux, le yoga ou des exercices de relaxation, nous permettront de mieux ouvrir notre canal de communication. Si nous sommes trop stressés en permanence, nous ne verrons jamais rien.
Détachement : les chiens et les enfants ont souvent des expériences de voyance parce qu’ils sont détachés du plan physique. Leur innocence ne leur permet pas de savoir ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Si un chien voyait un jour son maître voler autour de la maison, il ne le remettrait pas en question, par exemple. C’est ainsi que nous devrions commencer à percevoir la réalité, ouverts au fait que tout est possible et essayant de nous libérer des vieux schémas.