Malgré qu’on essaie d’être fort et qu’on essaie de s’en sortir à chaque obstacle, la perte d’un être cher n’a jamais été évidente pour tout le monde. On n’a pas le choix à part faire face à cette affreuse douleur et cette fâcheuse séparation. En l’occurrence, la voyance suisse peut facilement nous aider à surmonter cela et avancer avec plus de sécurité.
La voyance suisse nous aide à dépasser la difficulté du deuil.
C’est au moment de perdre un être cher que surviennent certains regrets ou des questions comme ai-je été assez présent pour cette personne ? Est-ce que j’ai assez fait pour elle ? Mais aussi, c’est à ce moment que l’on sent profondément le grand vide qu’elle a laissé dans notre existence. Nous sommes abrités d’une sensation de délit dévastatrice qui nous empêche de faire face à la perte d’un proche et rend la situation de plus en plus cruelle.
Les vrais voyants suisses, en faisant usage de leur don de présage ne vont pas jusqu’à vous dire que tout ira à merveilles dès la première séance. Pourtant, avec la médiumnité par téléphone, ces voyants vous apporteront une aide précieuse à tout moment. De leur empathie ainsi que leur sens de l’écoute, ils peuvent nous réconforter et leur pouvoir de voyance nous illuminera.
Le changement ne se fera pas de suite, pourtant les résultats sont palpables dès la première échange avec un divinateur suisse. Ainsi, certaines étapes doivent être accompagnées par ce dernier pour que l’acceptation et le désir de changement puissent s’accomplir. La voyance peut nous permettre d’admettre un deuil aussi douloureux soit-il.
Les cycles de deuil
Malgré les soutiens de notre entourage et les efforts que l’on investit, il existe plusieurs phases.
1- Le période de contestation, qui est une phase assez complexe car le coup est absolu et que notre âme refuse cette réalité.
2- La colère, quand la contestation s’escamote. C’est un sentiment intense de faire face à la réalité et qui graduellement nous fera ressentir une souffrance cruelle. Ainsi l’émotion d’iniquité et d’ire touche son comble.
3- Il existe aussi cette période de marchandage auquel on relate nos repentirs comme si j’ai été assez présent, la situation ne serait pas arrivée à ce point.
4- La mélancolie et le chagrin qui sont les plus dures à surmonter. C’est le moment où l’on accepte que la personne ne puisse plus nous revenir et qu’il faut cheminer avec son absence. Cette sensation peut nous immerger dans une situation d’asthénie.
5- Le stade de l’acceptation qui est la toute dernière phase d’une étape de deuil pour pouvoir avancer. Arriver à ce point, on doit comprendre et accepter la séparation définitive et réalité du deuil.
Le manque est omniprésent mais avec le soutien et le guide d’un voyant suisse, on peut commencer et apprendre à faire avec pour cheminer autrement et d’une manière positive.
Comment le voyant suisse nous aide pour le deuil ?
Pour chaque étape de deuil, le médium suisse nous aide à faire nous-même un petit descriptif de nos sentis et nous guide à évacuer les maux mais surtout à faire des bons moments vécus avec la personne, tel un tremplin d’avancement. En échangeant avec le médium de votre choix, vous vous sentirez soutenu et pourrez en toute confiance parler de tous les maux qui vous font souffrir. A travers son empathie et son don de voyance, vous saurez parler librement de tous vos sentiments, pour ainsi extérioriser ce mal qui vous chipote. De ce fait, une révélation sur le passé et le futur en lien avec la personne vous sera dévoilé par le médium et vous aidera à surmonter les phases les plus difficiles vers un futur prometteur.
Consulter un voyant suisse pendant la période de deuil est un réapprentissage pour pouvoir aller de l’avant sans pour autant oublier les meilleurs moments passés avec la personne défunte. Dès la première séance avec ces voyants de Pully, Muttenz, Sierre, Soleure et Arbon, les douleurs et tourments causés par cette perte feront place à des agréables moments. Il nous est indispensable de savoir que malgré les maintes épreuves de notre existence, le destin nous réserve des agréables choses mais aussi des moments magiques que seules la voyance suisse peut nous révéler.