Skip to content Skip to footer

Voyant medium

Voyant medium

Vous avez recherché « voyant Medium » sur Internet ? Soyez les bienvenus sur notre site Internet de voyance ! Nous sommes à votre écoute par téléphone !

Connaissez-vous le voyage astral ? C’est une technique que nos médiums et voyants, voyantes utilisent fréquemment !  Le voyage astral nous permet de sortir du corps et est une expérience plus répandue que vous ne le pensez. Il y a beaucoup de gens qui éprouvent des sensations caractéristiques du voyage astral sans en avoir conscience. Vous avez recherché « voyant Medium » sur Internet ? Soyez les bienvenus sur notre site Internet de voyance ! J’ai moi-même connu des personnes sans aucun rapport avec ces thèmes qui ont décrit des expériences hors du corps incroyables, brusquement interrompues par la peur. Ce sont en effet les émotions déstabilisantes, puisqu’elles sont inconnues, qui bloquent fréquemment le voyage astral, surtout chez les débutants ou les personnes qui le vivent spontanément, sans aucune préparation ni prise de conscience.

En réalité, différentes traditions parlent de voyage astral, à commencer par le chamanisme. Mais aussi Platon, Socrate, Plutarque ont décrit dans certains de leurs ouvrages les expériences extracorporelles. Vous avez recherché « voyant Medium » sur Internet ? Soyez les bienvenus sur notre site Internet de voyance ! Et de la même manière, certaines religions, il suffit de penser aux Upanishads hindoues, qui nous parlent souvent des voyages astraux effectués par les initiés, sans parler des différents courants ésotériques et du New Age lui-même, auxquels nous devons la large diffusion des livres sur le sujet. Mais en fait, que sont les voyages astraux, comment fonctionnent-ils et comment les provoquer ?
Qu’est-ce que le voyage astral ?

Voyage abstrait
Le voyage astral, également appelé OBE, Out of Body Experience, se déroule à travers le corps astral, qui est immatériel et plus subtil sur le plan énergétique que le corps physique. Lorsque le corps astral voyage, il est maintenu avec le corps physique par un cordon d’argent, souvent mentionné dans les livres à thème, comme élément d’union entre l’âme et le corps.

Quand voyage-t-on ? Cela dépend, si dans certains cas l’OBE se présente pendant le sommeil de manière plus ou moins spontanée, dans d’autres cas il peut se présenter à la suite d’accidents, à des moments particuliers de la vie, en méditation ou dans un état de transe. Il ne faut cependant pas confondre l’OBE avec les expériences de mort imminente, ou NDE, qui ne se produisent que dans des situations où la vie est en danger. Vous avez recherché « voyant Medium » sur Internet ? Soyez les bienvenus sur notre site Internet de voyance ! Bien que la sortie de l’âme du corps, accompagnée de la sensation typique de flotter au-dessus du corps lui-même, unit les deux expériences.
Mais quand cela se produit-il et pourquoi ? Pendant le sommeil profond, le corps astral et le corps physique-hétérique sont en harmonie, lorsque la phase REM prend le relais, le lien entre les deux corps diminue et, dans certains cas, l’expérience extracorporelle se produit. Bien que plusieurs chercheurs affirment que cela se produit plusieurs fois pendant la nuit, le terme de voyage astral ne fait généralement référence qu’à des expériences conscientes. Vous avez recherché « voyant Medium » sur Internet ? Soyez les bienvenus sur notre site Internet de voyance !

À quoi sert-il ? Plusieurs théories s’accordent à dire que cette séparation favorise la récupération de l’énergie éthérique ou vitale consommée pendant le réveil. C’est pourquoi les voyages dans l’astral seraient plus fréquents qu’on ne le pense. Très souvent, ils sont issus de rêves lucides, bien que ce ne soit pas la même chose. Vous avez recherché « voyant Medium » sur Internet ? Soyez les bienvenus sur notre site Internet de voyance ! Le rêve lucide favorise simplement le détachement en raison de la conscience qui le caractérise.
Science et voyage astral ?

La science est sceptique, mais au fil du temps, diverses expériences ont été réalisées pour prouver la véracité du voyage astral. Parmi les plus connues, celle de Charles Tart, qui a mesuré l’activité cérébrale d’un patient à l’aide de l’électroencéphalographe. Le chercheur a suggéré à la volontaire de sortir de son corps une fois endormie et de lire l’heure sur une horloge placée à distance et un numéro écrit sur une carte. Le volontaire a réussi et l’électroencéphalographe a montré un schéma irrégulier correspondant à la phase de sortie extracorporelle. Malheureusement, les recherches n’ont pas été approfondies et sont restées en suspens. Néanmoins, de nombreux chercheurs ont continué à étudier ce curieux phénomène, afin d’essayer de comprendre si le corps astral pouvait effectivement voyager en dehors du corps physique.

Appelez-nous et allons de l’avant ensemble !

Leave a comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

VOYANCE SUISSE © 2024.