Skip to content Skip to footer

Voyance medium Suisse

Voyance medium Suisse

Ah l’amour ! Il y a tant à écrire dessus ! Les poètes ainsi que Monsieur et Madame tout le monde ont tous vécu l’amour d’une manière ou d’une autre !

Amour : un mot si mal utilisé qu’il en est venu à signifier tout et le contraire de tout. Les poètes et les spéculateurs l’utilisent de la façon la plus disparate et le résultat est que, de nos jours, ce que nous savons et ce que nous croyons être juste à propos de l’amour est presque toujours faux et erroné.

Alors aujourd’hui en voyance médium Suisse, clarifions un peu les choses et parlons des 6 plus gros mensonges qu’on vous a jamais racontés sur l’amour.

Évidemment, au détriment des malentendus, il est urgent de préciser que l’amour dont on parle est l’amour d’un couple, romantique, et qu’il ne s’agit pas de l’amour qu’un parent peut ressentir pour ses enfants.

Vous avez cherché Voyance medium Suisse sur Internet ! Bonne pioche, vous êtes sur un site où il y beaucoup de medium Suisse experts en voyance.

UN : L’AMOUR EST UNE ÉMOTION

Nous sommes tous convaincus que l’amour est une émotion mais cette conviction est fausse : l’amour est un statut qui inclut des émotions mais, en même temps, un côté extrêmement lucide et rationnel qui nous amène à prendre des décisions conscientes et pas du tout influencées par les sentiments concernant la personne que nous décidons d’avoir à nos côtés.

Il s’agit de détermination, de fidélité, de projets partagés et, surtout, de décisions de passer vraiment toute une vie ensemble en affrontant ensemble les bons et les mauvais moments.

Sans cette capacité rationnelle, l’amour n’existe pas et la seule chose dont nous pouvons parler est une forte attraction « animale » qui brouille nos pensées et notre jugement.

DEUX : LES ÉMOTIONS LIÉES À L’AMOUR SONT TRÈS FORTES.

Directement liés au premier mensonge sur le fait que l’amour est une émotion, nous sommes également convaincus que les émotions liées à l’amour sont très fortes.

Cette croyance est fausse car les émotions amoureuses sont en fait très « calmes » et « lues ».

Nous parlons principalement d’un état de tranquillité qui est obtenu grâce à la structuration d’une relation basée sur la connaissance et la confiance mutuelles.

Les émotions fortes que chacun proclame faire partie de l’amour sont plutôt la peur et la tension dues à l’incertitude de ce qui sera et au manque de sécurité du partenaire éventuel.

En tant que telles, ces émotions sont la preuve évidente d’une relation dysfonctionnelle ou d’un manque d’estime de soi de la part de ceux qui les éprouvent, ce qui vous conduit à ne pas être un partenaire approprié pour une relation stable.

TROIS : IL Y A L’AMOUR À SENS UNIQUE ( Parole de spécialiste en voyance medium Suisse )

L’amour désespéré, ce que nous ressentons envers quelqu’un qui ne nous rend pas la pareille, n’est pas du tout de l’amour.

Dans ces cas-là, on ne peut parler que d’une seule chose : l’obsession.

Il n’y a d’amour que dans le partage des sentiments et des objectifs de deux personnes, et si ce partage n’existe pas de la même façon, l’amour lui-même est inexistant.

Ce que nous vivons est, au contraire, un état obsessionnel basé sur le désir qui n’a absolument rien à partager avec l’amour lui-même.

Cet état obsessionnel peut être provoqué par plusieurs facteurs : d’une manipulation subie à des états de faiblesse émotionnelle et de faible estime de soi de la personne obsédée causés par des traumatismes émotionnels passés.

QUATRE : SI VOUS Y PENSEZ TOUT LE TEMPS, C’EST DE L’AMOUR

Penser tout le temps à quelqu’un d’autre signifie-t-il que vous êtes amoureux ?

Absolument pas.

Tout comme pour le dernier point, le fait de penser à une personne de manière obsessionnelle n’indique qu’une seule chose : l’obsession.

Penser continuellement à quelqu’un est l’une des caractéristiques de la dépendance émotionnelle et dénote un « je » mal développé qui conduit à s’appuyer sur les autres plus que sur toute autre chose comme bouée de sauvetage.

Penser constamment à quelqu’un d’autre est aussi le résultat d’une situation incertaine dans laquelle nous n’avons pas confiance et certitude par rapport à notre partenaire.

CINQ : SI VOUS AVEZ BESOIN DE QUELQU’UN, C’EST DE L’AMOUR

Directement lié au fait que vous pensez constamment à quelqu’un d’autre, même le besoin absolu d’avoir quelqu’un près de vous n’est pas un symptôme d’amour mais de dépendance émotionnelle.

En fait, l’une des principales caractéristiques de la maturité relationnelle est précisément de ne pas avoir besoin de quelqu’un mais sans devenir cynique envers les autres.

Avoir besoin signifie se déprécier et se considérer comme inférieur, même si souvent sans s’en rendre compte, à quelqu’un d’autre.

Ce sentiment d’infériorité nous amène à voir notre partenaire comme une sorte de « bouée de sauvetage » de notre vie et nous ne réalisons pas que l’amour n’est pas quelque chose qui doit nous sauver, c’est juste nous qui devons nous sauver nous-mêmes, alors qu’au contraire un ajout agréable à notre vie.

SIX : SI VOUS AIMEZ QUELQU’UN, VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR LUI.

Combien de fois entendez-vous ces mots ?

Peut-être dans un film ou une émission de télévision, peut-être dit par des amis.

« L’aimez-vous vraiment ? Alors, il faut se battre… »

Peu de choses sont plus mauvaises que cela.

S’il est nécessaire de se battre et de s’engager pour impressionner et plaire à quelqu’un et le convaincre de rester avec nous, cela signifie que notre compatibilité réelle avec cette personne n’est pas assez élevée pour qu’elle décide de partager sa vie avec nous.

Des objections comme « mais ça pourrait l’être si… » sont d’autres mensonges que nous nous disons pour justifier notre état obsessionnel.

La vérité est que si une relation n’est pas créée « naturellement », alors cette relation ne mérite pas d’exister et dans 99% des cas, en forçant la main, le résultat sera une relation dysfonctionnelle qui se terminera presque certainement par des récriminations et de la douleur.

CONCLUSIONS de spécialiste en voyance médium Suisse

Chaque mensonge est comme une carte de dominos et dès que vous croyez à l’un d’entre eux, tous les autres sont activés.

S’ils peuvent vous convaincre que l’amour est une émotion forte, par exemple, il devient inévitable d’interpréter ces émotions (anxiété, tension, souvent peur), qui sont souvent créées par des états de dépendance et d’obsession, comme des manifestations claires de votre amour pour quelqu’un.

Un seul mensonge rend alors tous les autres plausibles et ruine votre vie au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer.

Mais cela fonctionne aussi dans l’autre sens : si vous pouvez voir le faux dans un seul de ces mensonges, comme si par magie tous les autres devenaient faux.

Même si vous voulez commencer par la fin, vous devez juste comprendre que se battre pour avoir quelqu’un de proche qui ne veut pas de vous est stupide et automatiquement il devient évident que l’amour ne peut jamais et ne sera jamais composé uniquement d’émotions fortes car si une relation se crée « naturellement » alors les émotions principales seront nécessairement très calmes.

Tout est lié.

Croire à un mensonge vous rend susceptible à tous les autres.

Ne pas y croire vous rend fort et inattaquable aux yeux de tous les autres.

Appelez notre équipe de voyance medium Suisse ! Nous sommes là pour vous aider !

Leave a comment

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

VOYANCE SUISSE © 2024.