La voyance est un phénomène que beaucoup de gens trouvent inexplicable et impressionnant, et la plupart des gens le décrivent comme une expérience optique. On “voit” des images qui ne peuvent pas être triées dans le flot d’images du “monde normal” en termes de temps et de logique.
Ce qu’il y a à voir, je l’expliquerai plus tard dans le texte encore. Tous nos sens humains peuvent devenir “lumineux”. Mais qu’il s’agisse de sentir, d’entendre, de goûter, de sentir ou de voir, c’est toujours notre champ énergétique qui absorbe l’information et c’est notre cerveau qui nous permet de percevoir davantage. Tout le monde peut le faire et il ne s’agit pas d’une “réalisation spéciale” de certains élus.
La clairvoyance n’est donc pas une performance des yeux, mais de notre cerveau, tout comme la clairvoyance n’a pas besoin d’oreilles qui fonctionnent particulièrement bien, mais seulement de la volonté du cerveau de traduire tout ce qui lui arrive.
Voyance ? Oui cela existe !
Mais notre cerveau est précisément l’obstacle à la redécouverte des sens. Parce que notre esprit très pratiqué et filtrant, exclut la perception du niveau subtil de notre conscience quotidienne, et veut nous amener encore et encore sur le terrain des faits matériels. “C’est impossible, c’est impossible !”
Nous sommes nous-mêmes, avec notre esprit aiguisé comme un rasoir et notre esprit étroit, les véritables obstacles sur le chemin des sens clairvoyants. Cela a un sens dans notre vie de tous les jours, afin que nous ne perdions pas notre orientation dans les innombrables niveaux de subtilité. Car en effet, le mélange des niveaux de perception peut être source de confusion et les personnes qui ont leur clairvoyance sont peut-être déclarées “folles” dans l’environnement normal.
- Combien de fois t’es-tu douté que grand-mère t’appellerait quand le téléphone sonnait ?
- Combien de fois avez-vous pensé à ce que quelqu’un d’autre voulait dire, et vous entendez les paroles suspectes de sa bouche !
- Vous n’avez jamais senti l’odeur du cigare du grand-père décédé quand vous avez parlé de lui ?
Si je vous dis alors que vous êtes clairvoyant, vous direz sûrement que ce n’est qu’une coïncidence, par crainte d’être pris pour fou.
L’odeur légère ou le goût léger sont pour moi des phénomènes personnellement très désagréables, que je ressens comme peu enrichissants. Après tout, vous pouvez sentir et goûter une gamme plus large de vibrations, comparable à celle d’un chien ! Clairaudience est un phénomène également connu sous le nom de channeling. Ici, on entend plus que d’habitude, l’aura propre perçoit les vibrations de l’environnement et les traduit en modèles de parole. Les morts, les esprits, les êtres de lumière, les anges, les maîtres ascensionnés et tout ce qui est imaginable dans l’information de la subtilité, seront entendus par l’un ou l’autre. On peut même, en tant que communicateur animal expérimenté, traduire les vibrations des animaux en déclarations humaines et ainsi aider les animaux et les humains dans des situations problématiques.
La comparaison pour comparer la clairvoyance avec les capacités d’un chien est très vraie. Car la clairaudience et la capacité d’anticipation sont des capacités dont disposent de nombreuses espèces animales, mais surtout les chiens. Des expériences ont été faites avec des chiens, dans lesquelles il a été prouvé que le chien se sent quand son maître est à des kilomètres de chez lui. Un chien entend très précisément et très tôt quel être s’approche de lui, la raison pour laquelle on peut avoir un chien de garde et il peut entendre les sons du sifflet du chien, qui pour nous humains se trouve au-delà des vibrations audibles en voyance Suisse